Tacteo : Peppia fidélisation client - Tacteo

Peppia une solution complète de fidélisation client à votre service

Peppia une solution complète de fidélisation client à votre service

Une collaboration solide pour votre croissance Chez Tacteo, nous sommes fiers de vous proposer Peppia, une solution de fidélisation client. Grâce à nos services de proximité, couplés au savoir-faire de Peppia, vous bénéficiez d’une stratégie sur-mesure permettant de renforcer la relation avec vos clients et d’optimiser vos performances commerciales. Peppia : plus de 13 ans […]

Une collaboration solide pour votre croissance

Chez Tacteo, nous sommes fiers de vous proposer Peppia, une solution de fidélisation client. Grâce à nos services de proximité, couplés au savoir-faire de Peppia, vous bénéficiez d’une stratégie sur-mesure permettant de renforcer la relation avec vos clients et d’optimiser vos performances commerciales.

Peppia : plus de 13 ans d’expertise à portée de main

Peppia, basée à Royan, est spécialisée dans la fidélisation client depuis plus de 13 ans. Elle s’adresse à toutes les structures : indépendants, franchises, petites ou grandes entreprises.

Une palette d’outils personnalisables et performants

À travers Peppia, vous avez accès à un ensemble d’outils efficaces pour engager votre clientèle :

Carte de fidélité

  • Cartes à vos couleurs, format physique ou dématérialisé à télécharger sur smartphone.
  • Elles permettent aux clients de cumuler des points échangeables contre des récompenses, favorisant leur retour.

Courrier fidélité

  • Envoyé selon le chiffre d’affaires généré ou la fréquence des visites.
  • Offre promotionnelle personnalisée avec date de validité, incitant à un retour rapide.
  • Taux de retour : 40 à 60 %.

Courrier anniversaire

  • Expédié 15 jours avant la date d’anniversaire du client.
  • Personnalisé pour renforcer le lien émotionnel, souvent accompagné d’un chèque-cadeau ou d’une remise.
  • Taux de retour : 20 à 35 %.

SMS ciblés et personnalisés

  • Communication promotionnelle (offres, événements), diffusable à tout ou partie du fichier clients selon des critères (zone, fréquence, âge…).
  • Personnalisation poussée : nom/prénom du client, et affichage du nom de votre établissement grâce au SENDER ID (au lieu d’un numéro court).
  • Gestion automatisée des numéros invalides, actualisant votre base client en temps réel.
  • Taux de retour entre 8 et 15 %.

Statistiques et data insights

  • Suivi clair de votre activité : CA par période (hebdomadaire, mensuel, trimestriel), panier moyen, top clients (100 à 1 000), zones de chalandise, ainsi que le taux de retour sur les différents supports (courriers, SMS…).

PLV

  • Matériel de PLV inclus pour annoncer le programme fidélité directement sur le point de vente.

4. Une fidélisation sur-mesure et humaine

  • Peppia personnalise chaque campagne selon votre activité et vos objectifs, avec un suivi client attentif de la part d’équipes disponibles et réactives
  • Pour nos clients, cela se traduit par moins de charge administrative, plus d’efficacité, et un retour sur investissement accéléré.

5. Pourquoi adopter Peppia via Tacteo ?

AvantageBénéfice
Approche globaleFidélisation multicanal (cartes, courriers, SMS, PLV, data)
PersonnalisationCommunications à votre image, adaptées à vos clients
Performance mesurableStatistiques claires pour ajuster vos campagnes
Simplicité d’utilisationOutil clé-en-main, sans surcharge administrative
Accompagnement localSupport de Tacteo Côte Basque, avec proximité et expertise

En conclusion

En combinant le dynamisme et la réactivité de Tacteo avec l’expérience de Peppia, vous offrez à vos clients une fidélisation réfléchie, engageante et performante le tout, en toute simplicité. Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez-nous !

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