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Fidélité et Comptes clients

Fidélité et Comptes clients

 

TACTEO vous propose un service de fidélisation client ainsi que de la gestion de comptes clients. Ce programme signé PEPPIA consiste à vous proposer des solutions économiques (comme l'augmentation du CA ou l'amélioration du traffic client), techniques (communications automatiques "Fidélité", "Anniversaire" etc.) et organisationnelles (programmation d'évènements) entièrement personnalisées en fonction de vos objectifs.

 

 

Des outils pour l'attractivité de votre commerce :

 

 

CARTE FIDÉLITÉ :

 

 

COURRIER FIDÉLITÉ :

 

COURRIER D'ANNIVERSAIRE :

 Récompense vos clients grâce à un cumul
de point à chaque achat
dans votre commerce.

 

 Remercie vos clients
et les informe des offres exceptionnelles
(soldes, promotions...). 



Outil de valorisation dans le but de
donner à vos clients le sentiment
d'être unique et précieux.

 

SMS PERSONNALISÉS :

 

STATISTIQUES :

 

PUBLICITÉ SUR LE POINT DE VENTE :

 

Informer et alerter vos clients
d'un évènement ponctuel et inédit.

 

Permet d'avoir une visibilité sur la pertinence
de vos offres et services.

 

Englobe la mise en place d'affichage
sur le lieu de vente.

 

 

 Quels avantages pour les entreprises ?

 

Entretenir la fidélité de vos clients est une chose à ne surtout pas négliger. Mais pourquoi ? TACTEO vous propose d'étudier les principaux avantages d'avoir des clients fidèles à votre marque/commerce.

 

 

1. Un client fidèle devient ambassadeur de votre marque

 

Lorsque qu'un client est satisfait des produits et services d'une marque, il la recommande à son entourage. C'est pour cela que l'on parle d'ambassadeur. Nous sommes à l'heure de l'expension des réseaux sociaux, il est donc crucial d'utiliser la prise de parole des clients car :
- 75% des personnes regardent les discussions sur les réseaux sociaux pour se forger un avis sur une marque / produit / service ;
- 43 % participe directement aux discussions sur les réseaux sociaux.

C'est pour cela qu'avoir des ambassadeurs joue un grand rôle dans l'acquisition de nouveaux prospects. Il est donc très important pour une marque de fidéliser car un client heureux est un client qui renouvelle ses achats et qui en parle positivement autour de lui.

 

2. Fidéliser revient moins cher que d'acquérir de nouveaux clients

 

 C'est un avantage assez méconnu mais les frais investis dans la publicité sont 6 à 7 fois supérieurs aux frais de fidélisation, surtout que le retour sur investissement des publicités n'atteint pas souvent l'objectif attendu. De plus déployer des stratégies d'acquisition vous confronte à une guerre direct avec la concurrence, où il faut réellement donner du sien pour se différencier.

Les client déjà présent dans vos fiches contact sont des mines d'or à exploiter qui permettent non seulement d'étendre votre territoire mais aussi permettent de davantage développer votre image de marque et votre communauté.

 

3. Un client fidéliser à tendance à acheter plus

 

Avec les offres et les remises régulières, les clients fidélisés achètent plus régulièrement que les clients non fidélisés. Ayant déjà une attache très forte à la marque, lorsque ce présente une nouvelle occasion d'achat le client fidélisé sont les premiers à se présenter pour bénéficier de leurs avantages.

 

4. Un client fidèle est acteur de l'amélioration de l'expérience utilisateur

 

Un client qui aime les produits et services d'une marque est un consommateur qui a de l'affection pour celle-ci. C'est pour cela qu'il sera ravi de contribuer à son amélioration. Ainsi le client donne son avis et en retour, vous écouterez ses recommandations et mettrez en oeuvre des actions pour le satisfaire au mieux.

Pour conclure, impliquer vos clients dans les axes d'amélioration de vos points de vente et de vos offres contribuera à renforcer le lien qui vous unis à eux. Cette satisfaction aura également un impact sur vos salariés parce que travailler dans une entreprise aimée de ses clients, instaure un environnement de confiance et augmente la productivité. 

 

 

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