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Nos solutions fidélité et comptes clients pour votre commerce proche de Bordeaux

Tacteo vous suggère un concept clé en main simple d'utilisation, ludique, complet, et personnalisable pour votre commerce.

TACTEO vous propose un service de fidélisation client ainsi que de la gestion de comptes clients. Ce programme signé PEPPIA consiste à vous proposer des solutions économiques (comme l'augmentation du CA ou l'amélioration du trafic client), techniques (communications automatiques "Fidélité", "Anniversaire" etc.) et organisationnelles (programmation d'évènements) entièrement personnalisées en fonction de vos objectifs.

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Des outils de fidélisation au choix :

 

 

CARTE FIDÉLITÉ :

 

COURRIER FIDÉLITÉ :

COURRIER D'ANNIVERSAIRE :

 Récompense vos clients grâce à un cumul
de point à chaque achat dans votre commerce.

 

Remercie vos clients
et les informe des offres exceptionnelles
(soldes, promotions...). 



Outil de valorisation dans le but de
donner à vos clients le sentiment
d'être unique et précieux.

 

SMS PERSONNALISÉS :

STATISTIQUES :

PUBLICITÉ SUR LE POINT DE VENTE :

 Informer et alerter vos clients
d'un évènement ponctuel et inédit.

 Permet d'avoir une visibilité sur la pertinence
de vos offres et services.

 Englobe la mise en place d'affichage
sur le lieu de vente.



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 Quels avantages pour les entreprises ?

 

Entretenir la fidélité de vos clients est une chose à ne surtout pas négliger. Mais pourquoi ? TACTEO vous propose d'étudier les principaux avantages d'avoir des clients fidèles à votre marque/commerce. 

1. Un client fidèle devient ambassadeur de votre marque

Lorsque qu'un client est satisfait des produits et services d'une marque, il la recommande à son entourage. C'est pour cela que l'on parle d'ambassadeur. Nous sommes à l'heure de l'expansion des réseaux sociaux, il est donc crucial d'utiliser la prise de parole des clients car :
- 75% des personnes regardent les discussions sur les réseaux sociaux pour se forger un avis sur une marque / produit / service ;
- 43 % participent directement aux discussions sur les réseaux sociaux.

C'est pour cela qu'avoir des ambassadeurs joue un grand rôle dans l'acquisition de nouveaux prospects. Il est donc très important pour une marque de fidéliser car un client heureux est un client qui renouvelle ses achats et qui en parle positivement autour de lui.

2. Fidéliser revient moins cher que d'acquérir de nouveaux clients

 C'est un avantage assez méconnu mais les frais investis dans la publicité sont 6 à 7 fois supérieurs aux frais de fidélisation, surtout que le retour sur investissement des publicités n'atteint pas souvent l'objectif attendu. De plus déployer des stratégies d'acquisition vous confronte à une guerre directe avec la concurrence, où il faut réellement donner du sien pour se différencier.

Les clients déjà présents dans vos fiches contact sont des mines d'or à exploiter qui permettent non seulement d'étendre votre territoire mais aussi permettent de davantage développer votre image de marque et votre communauté.

3. Un client fidéliser a tendance à acheter plus

Avec les offres et les remises régulières, les clients fidélisés achètent plus régulièrement que les clients non fidélisés. Ayant déjà une attache très forte à la marque, lorsque se présente une nouvelle occasion d'achat les client fidélisés sont les premiers à se présenter pour bénéficier de leurs avantages.

4. Un client fidèle est acteur de l'amélioration de l'expérience utilisateur

Un client qui aime les produits et services d'une marque est un consommateur qui a de l'affection pour celle-ci. C'est pour cela qu'il sera ravi de contribuer à son amélioration. Ainsi le client donne son avis et en retour, vous écouterez ses recommandations et mettrez en œuvre des actions pour le satisfaire au mieux.

Pour conclure, impliquer vos clients dans les axes d'amélioration de vos points de vente et de vos offres contribuera à renforcer le lien qui vous unit à eux. Cette satisfaction aura également un impact sur vos salariés parce que travailler dans une entreprise aimée de ses clients, instaure un environnement de confiance et augmente la productivité. 

Des solutions pensées pour votre activité
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