Retour

Bordeaux invite les professionnels de la restauration à se retrouver

Bordeaux invite les professionnels de la restauration à se retrouver

TACTEO SE à la conquête du salon EXP’HOTEL.

 

Tous les deux ans, du 28 au 30 novembre, créé par le célèbre Chef Philipe Etchebest, le salon EXP’HOTEL prend ses quartiers à Bordeaux. Cet évènement permet aux professionnels de découvrir les dernières innovations et tendances, ou tout simplement de « réseauter » avec des confrères et acquérir de nouveaux contacts d’affaires. 

Comme il y a 2 ans, notre entreprise spécialisée en solutions et matériels d’encaissement à destination des professionnels de la restauration, des métiers de bouches et des commerces de détail, participera au salon EXP’HOTEL de Bordeaux.

 

La dernière édition reste un de nos meilleurs salons : nos objectifs commerciaux ont été atteints et ce salon nous a permis d’acquérir plus de visibilité dans la région. En nous manifestant très tôt auprès des responsables de l’événement, cette démarche nous avait garanti un bon emplacement pour présenter nos produits de manière structurée et optimale.

En termes de communication, nous avions également mis toutes les chances de notre côté avec la création de goodies tels que des brochures, des banderoles, ou encore des stylos avec le logo de la société.

 

En 2021, nous avons peut-être mis moins de moyens financiers, mais le service communication est motivé à mettre tout en œuvre pour que ce salon soit une réussite. L’objectif étant de continuer à montrer que nous sommes présents et actifs sur la région Gironde mais aussi dans les Landes.

 

 

Rédaction : Elodie TANGER, Chargée de communication

v

Le salon incontournable de l'hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche

En savoir plus

Prenez contact