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Adapter son encaissement à son activité

Adapter son encaissement à son activité

Les caisses enregistreuses automatiques sont largement prisées, car elles facilitent les opérations de paiement et permettent d'avoir un contrôle total sur la gestion de votre local commercial. Vous envisagez l'installation d'un terminal de paiement dans votre boucherie ou dans votre pâtisserie ? Avant de choisir un matériel de gestion de ventes, pensez à bien examiner les caractéristiques des modèles disponibles afin de faire le meilleur choix.

 

Quelle solution d'encaissement pour un restaurant ?

La nature de votre activité commerciale constitue le premier critère de choix de votre caisse enregistreuse. S'il s'agit d'un commerce de produits, vous devez tenir compte du nombre d'articles que vous proposez et de la diversité de vos rayons. Pensez également aux possibilités d'agrandissement de votre enseigne. Si vous dirigez un commerce de bouche, une petite épicerie ou un restaurant, une caisse enregistreuse numérique peut répondre idéalement à vos besoins. En revanche, si vous êtes le gérant d'une grande surface proposant des milliers de produits, optez plutôt pour l'installation de caisses alphanumériques ou électroniques. Ces machines sont équipées de touches de raccourcis pour les marchandises fréquemment achetées, et elles proposent souvent des codes vendeurs, ce qui vous facilitera la gestion de votre magasin.

 

Bien choisir son logiciel de caisse de commerce

L'ergonomie est un facteur essentiel pour le choix d'une caisse enregistreuse, car une machine totalement pratique vous permet d'augmenter votre productivité et de satisfaire rapidement vos clients. Les tiroirs-caisses de type numériques sont les plus faciles à utiliser, car ils présentent une configuration plutôt simple. Quant aux modèles alphanumériques, ils sont plus complexes en raison des nombreuses fonctionnalités qu'ils proposent.

 

Optez pour une machine d'excellente qualité

Pensez à choisir votre caisse enregistreuse en fonction de la politique de votre enseigne. Si vous souhaitez offrir un service après-vente (reprise ou échange d'article), vous devez disposer d'une machine qui permet la relecture des anciennes transactions. En outre, la qualité de votre équipement influence la qualité de votre service d'encaissement. Pour éviter que votre caisse tombe en panne au milieu de l'enregistrement d'un paiement, veillez à acheter un matériel conçu par une marque reconnue.

TACTEO vous propose uniquement des caisses enregistreuses de qualité supérieure pour équiper votre local commercial en Gironde. Contactez-nous dès à présent par l'intermédiaire du formulaire en ligne prévu à cet effet pour nous faire connaître vos besoins, et attendez-vous à une réponse rapide. Nous saurons vous fournir des informations claires et de précieux conseils pour que vous puissiez choisir au mieux votre caisse enregistreuse. Vous pouvez également vous rendre à une de nos agences, nous téléphoner au 05 56 94 26 96 (Agence de Bordeaux) ou au 05 59 09 86 29 (Agence Landes) ou nous écrire à contact@tacteo-se.fr

 

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